Pierre Denier rhabille votre CV et soutien bénévolement les chercheurs d’emploi : je suis fan !

by Carole Blancot
  • Je suis fan, je vote pour, j’admire cet altruiste et son action.

Par ce billet je le remercie !
Recruteurs : grâce à lui, votre lecture est facilitée !

Bénévoles : il recherche du soutien !

Qui est cet homme ?

« Chanceux et heureux d’avoir un emploi », assure-t-il sur son blog, il « souhaite apporter (s)on aide à ceux qui en cherchent un ».
Sa baseline : Accompagnement bénévole des demandeurs d’emploi.

« Un actif suit et aide un demandeur d’emploi et ce dernier s’engage, dès qu’il aura réintégré un poste, à parrainer une personne en recherche dans son secteur géographique ». Simple, le procédé repose sur le bénévolat et sort de l’imagination de Pierre Denier.
Aujourd’hui il sollicite les bonnes volontés et des spécialistes en informatique pour imaginer la plate-forme pouvant mettre en relation bénévoles et chercheurs d’emploi.C’est que le sujet taraude ce directeur export d’une société de systèmes de clôtures de sécurité des Charentes.
Avec ce système de parrainage, Pierre Denier ne cherche pas se substituer aux Pôles Emploi et à ses agents, mais à venir en complément.
Mon avis est qu’il y parvient parfaitement et que ceux-ci ne doivent pas s’en plaindre, puisqu’ils ont actuellement à faire face à un taux de chômage qui atteint des sommets ainsi qu’à l’optimisation du nouveau portail internet, résultat de la fusion ANPE-ASSEDIC.

Lire l’article qui résume son projet
Visitez son blog « Haut les coeurs » : http://emploicharente.blogspot.com/

C’est en toute transparence et avec son accord que je vous invite à éccouter par ce lien comment il décortique le fond et la forme de mon CV !

Découvrez mon CV :

Bookmark and Share

Leave a Reply










− sept = 2